Logiciel SpectraLab

Ref:000010
Nouveau logiciel spécialement conçu pour contrôler les appareils SECOMAM
Application tactile compatible PC et tablette Windows
Connexion par câble ou par Bluetooth®
Compatible avec les spectrophotomètres PRIM et UviLine.
Read more

Availability: On order

€200.00 Excl. Tax €240.00 Incl. Tax
Quantity :
Compare Add to wishlist Request information Download in PDF format

Data sheet Logiciel SpectraLab

Description

Le nouveau logiciel SpectraLab a été spécialement conçu pour les spectrophotomètres SECOMAM, il est donc possible de contrôler absolument tout avec SpectraLab.

Compatibilité :

Ce puissant logiciel est compatible avec tous les appareils PRIM, UVILINE et PHOTOPOD et est utilisable sur tous les ordinateurs ou tablettes tactiles fonctionnant sous Windows (32 et 64 bits, sauf Windows CE et RT).

La connexion à l'appareil es très facile et se fait par le biais d'un câlbe USB ou par Bluetooth®.

Connectivité et stockage des données :

Avec SpectraLab, il n'est plus nécessaire de transférer vos données depuis votre appareil. Sauvegardez directement sur votre ordinateur ou sur un support de stockage de masse en local ou sur un serveur en réseau. Et pour imprimer, il est possible d'utiliser n'importe quelle imprimante réseau.

5 modes de mesures :

L'interface du logiciel est basée sur celle des UviLine, il y a donc les 5 modes de mesure qui se trouvent sur les spectrophotomètres UviLine.

- Absorbance / Transmittance : Sélectionnez la longueur d'onde et mesurez l'absorbance / transmittance.
- Concentration : Utilisez les méthodes préprogrammées ou enregistrez vos propres méthodes pour réaliser vos analyses et obtenir des résultats directement en concentration.
- Cinétique : Simple à programmer : choisissez la longueur d'onde, la durée et l'intervalle entre chaque mesure pour votre analyse cintérique.
- Spectre : Sélectionnez la gamme de longueur d'onde, la vitesse de balayage, la précision et lancez le scan. Détection automatique des pics et vallée, calcul d'aires.
- Multi longueurs d'onde : Mesurez sur plusieurs longueurs d'onde simultanément (jusqu'à 10) et calculez à l'aide de formules mathématiques et de variables additionnelles.